Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
1 septembre 2010

Moi aussi...

Non, malheureusement, t'es pas toute seule...
Je galère troptroptroptroptrop !!!!!!

T'en es où exactement ?
J'en suis à 12 mais dont 4 pages seulement avec des titres...

C'est pour ça que je voulais savoir pour l'échéance.

Et voici la réponse que j'ai reçue de Laure :

Bonjour,

Je suis actuellement absente jusqu'au vendredi 3 septembre 2010.

Pour toute urgence veuillez laisser un message téléphonique au 05......

Bien cordialement,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous rejoins les filles dans la galère de la rédaction.<br /> <br /> Je viens de modifier mon plan et cela a entrainé un bug total pour mon cerveau. C'est la panique à bord.<br /> <br /> Je pense que je n'atteindrai pas les 25 pages, je suis comme Thececilia c'est-à-dire même pas 10 pages rédigées...<br /> <br /> Pareil, blocage au début, et maintenant besoin de figer le temps jusqu'à ce que les 25 pages soient là!<br /> <br /> Bon courage à vous.<br /> Biz<br /> <br /> Drine
T
je ne comprends pas trop, tu as rédigé 12 pages dont 4 avec des titres ? ça signifie quoi ?<br /> <br /> perso je n'ai même pas écrit 10 pages ! autant dire mission impossible pour rendre 25 pages. J'ai la chance de pouvoir écrire au boulot mais ça commence à me gêner de prendre autant sur mon temps de travail. En plus j'ai eu un blocage au commencement et du coup j'ai perdu beaucoup de temps !<br /> <br /> Bref j'en ai trop marre :( Mais bon je sais que je finirais ma thèse quand même ! :D
Publicité