Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
20 avril 2010

Le pingouin !!!

J'adore le pingouin avec l'arrête de poisson sur le ventre !!

52209941

C'est cool que tu aies un tuteur de la même entreprise que toi. Moi au contraire, j'espère qu'elle ne fera pas l'erreur...

Je souhaiterais demander la confidentialité sur ma thèse vis-à-vis de mon entreprise. Ce que j'écris dedans pourrait ne pas forcément leur plaire... Je ne tournerai pas tout au négatif comme j'ai pu lire dans une autre thèse (yen a qu'ont du culot envers la direction !!!) mais c'est sûr que mes principaux contre-exemples trouveront leur source auprès de ce que je vis actuellement...

J'espère que Laure acceptera. Je cherche encore à comment lui formuler. Ca validera aussi le fait que mon tuteur ne sera pas invité à ma soutenance.

Sinon, j'ai fait encore un achat de livres (je préfère avoir de la matière chez moi, venir à BeM tous les soirs, c'est pas possible !)

- Le Prince de Machiavel

- Motivation et Personalité, de Maslow. Mais... en allemand ! (en français, j'ai pas trouvé et en anglais, ça coûtait 6 fois plus cher !!) Donc je vais repratiquer un peu mon allemand :) C'est pour les citations dans le texte que ça va devenir drôle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité