Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
21 avril 2010

Mince alors !!!

Donc c'était lui le 05.45.xx.xx.xx. qui m'a appelée sur mon portable ?????

Je connaissais pas le numéro alors j'ai pas répondu... J'ai fait ma timide...

Bon, au moins, je suis prévenue :) Ca m'aurait fait tout bizarre.

Comment ça se fait qu'il connaît du monde dans mon patelin perdu ? C'est fou, ça. Ya personne qui vient du Blayais pourtant ici... Ou alors ils se cachent bien !

De mon côté, Laure m'a recontactée sur ma thèse. Elle souhaite que je fournisse plus de matière pour pouvoir chercher un responsable bien adapté. Elle pense pour l'instant à une RH (pas mal pour mon thème) mais n'est pas sûre et préfère avoir des idées de ma part avant de la contacter. Elle a carrément raison mais maintenant, faut que je me bouge les fesses !

Etape pour demain : lui rédiger un mail pour lui parler de la confidentialité que je souhaite.

Et Cécilia, pour le tuteur, je te propose de créer une catégorie tuteur ;)

J'essaye de la mettre en place sur tes messages intitulés comme ça.

Et un peu de couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité