Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
3 mai 2010

El tutor 4

Allez, à moi de raconter mes aventures tutoresques !

Pour l'historique : lundi dernier, Laure m'a pressée pour que je remplisse rondement mon "DQ" et très rapidement. Je lui ai donc envoyé lundi soir, ou plutôt mardi matin à minuit 30.

Le lendemain, je surveille, elle l'a bien reçu, lu et même corrigé. Ouf.

MAIS ! Elle vient seulement aujourd'hui de contacter mon éventuelle tutrice, qui ne sera peut-être pas libre, d'après elle. Ca commence mal.

Heureusement que j'ai mes amis à moi. Je lui en ai proposé 2 anciens collègues de mon ancienne boîte, elle a fait ses recherches et l'un de mes anciens collègues lui conviendrait, au cas où la 1ère éventuelle tutrice ne serait pas disponible.

Cependant, je note que :

- qu'ils aient fait une thèse ou non, ça n'a pas d'importance

Alors que ça avait l'air d'être une condition absolument indispensable d'après ses discours au début de la formation.

J'ai hâte de savoir si mon ancien patron (Lulu) sera mon nouveau responsable de thèse :)

0703_equarea_70

A fond la thèse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité