Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
25 mai 2010

Avancée !

Hello !

On n'écrit pas mais ça avance !!

J'ai enfin eu des news de ma responsable de thèse. Comme quoi il ne faut pas forcément désespérer...

Elle a l'air bien et j'ai un rendez-vous téléphonique avec elle jeudi soir à 21h. Elle fait des heures sup... Elle n'était pas sur Bordeaux la semaine dernière donc je n'aurais pas pu la rencontrer de toute façon au dernier séminaire.

Depuis la dernière fois, j'ai eu un retour de Laure et de Gilles sur mon DQ. Globalement, je fais du trop général et je risque de partir en live dans la rédaction d'une thèse de 300 pages. Sauf que j'ai beau réfléchir à ma problématique, je n'arrive pas à la réduire. Je verrai ce qu'en pense ma responsable. Du coup pour le plan, je suis dans les choux.

Alors je lis, je lis, je lis. J'ai emprunté 6 livres à l'informathèque. J'espère pouvoir tous les lire d'ici le prochain séminaire. Et au moins les parcourir d'ici jeudi. Vaste projet. On est quoi, mardi ? Bon, il est 18h, c'est jouable... EFQM, ce ne sera pas encore pour tout de suite, malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité