Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
30 juillet 2010

Présentation ...

Bonjour les filles et un énorme merci d'avoir pu me permettre de vous rejoindre ! :)

J'ai lu votre blog en entier, mais j'avoue ne pas avoir très bien cerné où vous en étiez chacune de votre thèse ... (une tite réponse chacune en commentaire ?)
Idélia tu en es sur la fin si tu rédiges, non ?
Pour ma part, je suis Vakoulys, en dernière année de thèse (5ème), j'ai déjà rédigé les 5 premiers chapitres de ma thèse (mais il m'a fallu un temps fou (17 mois), il me reste une fin de modif à faire dans le chapitre IV (que j'aimerai avoir bouclé pour ce soir .... soyons fous !), et la rédaction de tout le dernier chapitre (le VI) (dont je dois retraiter tous les résultats) + la discussion générale de la thèse + l'intro générale + les modifs que me donnera mon directeur (qui n'a pas encore lu mon chapitre V, mais il a validé les 4 premiers chap). Je voulais avoir fini le chapitre VI pour le 10 aout et la discu générale pour fin aout (vers le 25), mais là étant donné qu'on est le 30 juillet et que je suis encore dans la modif du chapitre IV ... il va me falloir mettre les bouchées triples quintuples où je ne sais combien pour m'en sortir .... donc gros gros défi. Je compte sur l'entraide de ce blog ;-) Et je serai là pour vous !
Et vous ? Qu'avez-vous rédigé ? Quels sont vos objectifs pour quelle date ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité