Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
15 août 2010

Tuteur à vitesse limitée !

Déjà désolée d'avoir délaissé le blog ces derniers temps !

Bon j'ai envoyé mon plan à mon tuteur ! Plan que je ne trouvais pas génial et que je suis en train de retravailler. Voici la réponse que mon tuteur m'a envoyée :

"Bonjour

L'ensemble me paraît cohérent.
Avez-vous prévu un sous-titre ?

Quels auteurs allez-vous citer ?  Quels premiers éléments de biblio ?

Pour la performance quels éléments allez-vous y mettre (la production ? le rendement ? ), allez-vous proposer une nouvelle approche ?

Dès que vous aurez rédigé les 25 pages envoyez-les moi.

Ensuite nous conviendrons d'un RDV téléphonique

Bien cordialement"


J'avoue que je suis un peu surprise et que je trouve ça vraiment limite ! Je crois que je ne vais pas avoir mon tuteur sur le dos pendant la durée de ma thèse !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Thececilia,<br /> <br /> <br /> Quand tu parles de "tuteur" c'est ton responsable de stage ou du responsable de thèse? Il ne t'apporte pas vraiment l'aide que tu espérais à ce que je vois. Il pose les bonnes questions mais il pourrait aussi te faire des suggestions (auteurs, biblio...)! Il me semble que les RT ont été choisis en fonction de leur domaine de compétences en lien avec nos sujets...<br /> <br /> De mon côté, je peine à commencer la rédaction. L'angoisse et le stress m'ont plutôt inhibée ces derniers jours. Du coup, pour me remettre dans le bain, je retravaille mon plan car il fallait que je rééquilibre les parties et aussi que je réorganise certaines rubriques.<br /> <br /> Bon courage et surtout n'oublie pas de revenir sur le blog pour retrouver de la motivation.<br /> <br /> Biz
I
Bon, ben ya plus qu'à écrire sur ce blog pour qu'on te dise ce qu'on pense de ton plan, ce sera peut-être plus efficace ? :)<br /> <br /> C'est dommage, ça avait l'air bien parti avec ton tuteur...
Publicité