Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
22 avril 2010

Confidentialité de la thèse

J'ai demandé ce soir à Laure si ma thèse pouvait être confidentielle envers mon entreprise actuelle. C'est-à-dire que tout le monde puisse la lire, sauf mes collègues et patrons.

Je lui ai expliqué que je souhaitais me sentir libre dans mes réflexions sans être obligée d'imaginer comment allaient être interprétés mes propos par les gens avec qui je travaille. Je ne souhaite pas les critiquer négativement mais personne n'est parfait et obligatoirement, des exemples surgiront, qu'ils pourraient prendre avec susceptibilité.

Vous croisez les doigts pour moi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime les challenges...(pour le bouquin) !<br /> Sinon au pire, il ne m'aura pas coûté trop cher donc c'est pas grave.
T
Je croise les doigts pour toi ! En même temps une fois que ta thèse est publiée tu t'en fiches un peu de ce que va penser ta boîte non ?<br /> <br /> Sinon pour le livre en allemand, je n'aurais pas osé ! Par contre en anglais j'aurais pu t'aider !
Publicité