Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
22 avril 2010

je me lance !

C'est aujourd'hui un grand jour, je publie sur un blog participatif.

Il est attrayant, convivial et l'idée de se soutenir moralement pour nos projets de thèse me plaît.

J'ai enfin compris comment poster un message, il ne faut pas desespérer de la persévérence.

Mes recherches pour la thèse sont : des lectures de livres, sites web, conférences...C'est assez embrouillé dans mon crâne  !

Mon responsable de thèse reste introuvable pour Laure. Et dans mes commaissances, le "réseau" que je suis sensée avoir, personne ne convient. Quelle galère.

Ma problématique est floue, bouuuuuuuuuuuuu, j'arrête de pleurer sur mon sort. Ca ira mieux demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça nous fait un peu plus de monde, c'est cool ! RDV à Bordeaux Lundi !
Publicité