Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
1 mai 2010

Confidentialité

Salut les filles !

Bien rentrées chacune chez soi ?

Voici le résumé des aventures de ma thèse pour la semaine qui s'est écoulée, puisque j'ai pu croiser Laure et Jean-Luc plusieurs fois.

Pour la confidentialité : impossible. Ils ne peuvent pas se permettre d'avoir des problèmes avec les entreprises qui nous accueillent. D'autant plus qu'avec la mienne, ils ont déjà eu des soucis et qu'ils ne souhaitent pas que ça se reproduise.

Jean-Luc m'a dit par ailleurs que ça pouvait être un bon exercice de réussir à formuler les choses correctement pour que tout le monde puisse la lire, même les gens qui y seraient "critiqués". A voir. L'exercice me semble en effet intéressant mais périlleux.

Concernant ma responsable de thèse. A confirmer, mais ce serait une RH qui travaillerait en lien avec GDF. Ca tombe bien, il faudra également faire attention à ce que je raconte, rien que pour elle... J'ai quand même proposé d'autres personnes à Laure comme responsable de thèse, plutôt chez Décathlon. L'histoire n'est donc pas terminée pour l'instant.

Sinon à la médiathèque, j'ai emprunté 3 livres et copié 2 thèses. Mon but : avoir fait des fiches de lecture pour chaque d'ici le prochain séminaire.

Joyeux 1er mai !

muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon 1er mai à toi aussi, as tu eu droit à ton petit bouquet de muguet? biz flo
L
Joyeux 1er mai également !<br /> <br /> Quant à ma thèse...Laure m'a dit "trouves toi quelqu'un en entreprise" et Jean-Luc "je préfère que le responsable de thèse ne soit pas en entreprise car il y a souvent des problèmes". <br /> <br /> Je ne suis pas plus avancée et je réfléchis sur mon plan de thèse en solo !
Publicité