Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
25 juillet 2010

Début...

Les filles, j'ai écris aujourd'hui mon 1er paragraphe !!!

Je ne sais pas comment dire...

J'ai peur de ne pas arriver au bout, c'est fou.

D'autant plus que ma responsable de thèse ne me donne plus signe de vie. Les vacances, sûrement... Donc je pars dans la rédaction sans plan validé. Un peu comme Sandrine... On va se serrer les coudes, c'est promis !

Vous en êtes où, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu avais écrit ton premier paragraphe de thèse et moi mon premier de ce blog :P
V
Merci pour ta réponse !!! J'ai surveillé le blog tout hier ! ;-) <br /> Je ne pouvais pas cliquer sur ton nom dans le comm donc je suis passé par le lien "Contactez l'auteur".
I
Hello Vakoulys, j'espère que tu liras ma réponse dans les com'.<br /> <br /> Je crois que ça peut être une bonne idée pour tout le monde ! :) <br /> Si tu souhaites te joindre à nous, j'ai besoin de ton adresse mail. <br /> A priori, si tu cliques sur mon pseudo dans ce com', ça devrait marcher.<br /> Sinon, le lien "contact" en haut dans la colonne de gauche.<br /> <br /> A bientôt !
B
Salut les filles, <br /> <br /> Je vois que Inès a sauté le pas, félicitations pour ce premier paragraphe!<br /> <br /> Rassure-toi tu n'es pas la seule à avoir peur de pas arriver au bout. Moi aussi, j'ai la même inquiétude :-(<br /> <br /> J'ai pu avoir ma responsable de thèse au téléphone aujourd'hui. Elle m'a dit que la première ébauche de mon plan était correcte qu'il fallait que je fasse attention à l'équilibre et les liens entre les différentes parties. En avançant dans la rédaction, peut-être que le plan devra être réorganisé.<br /> <br /> Bref, ce n'est pas gagné pour le prochain séminaire de septembre. Pourtant, il va bien falloir :-(<br /> <br /> Vous en êtes où les filles? rédaction ou juste plan détaillé?<br /> <br /> Allez, en attendant d'avoir de vos nouvelles sur ce blog, je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et surtout bon courage pour la T.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
V
Coucou ! En pleine rédaction de ma thèse, je viens de trouver votre blog en cette soirée un peu de déprime ... je dois boucler la rédac pour bientôt, et il me reste encore beaucoup à rédiger ... Je me demandais si je pouvais me joindre à vous pour qu'on s'entraide.
Publicité