Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
3 août 2010

Chapitres I à V imprimés !!! :-)

      Et voilà ! Après de longues corrections qui m'ont parues infinies (chaque soir j'avais l'impression d'avoir presque fini les corrections et chaque matin j'en découvrais de nouvelles à faire ...), je suis enfin allée au copy shop ! Et j'en reviens avec un bon pavé bien lourd ! Ça fait trop plaisir !!! Ça rend la thèse d'un coup plus concrète !

      Voilà je voulais juste venir vous faire partager ma joie ! Même quand on désespère, de jours meilleurs arrivent ensuite ! Il faut toujours y croire et ne jamais baisser les bras ! J'en sais quelque chose ... 17 mois que je marne sur la rédaction ... j'ai connu les pire des désespoirs ... 5 ans de thèse ... 7 ans que je suis sur le sujet (depuis ma maitrise) et normalement dans 5 mois tout est fini ! Je n'arrive pas à y croire !

Bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!

[Après ce court instant de répit pour savourer l'impression, je rattaque le boulot, c'est à dire mon chapitre VI à pondre le plus vite possible !]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité