Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
3 août 2010

Dur Dur...

Hello !

Bienvenue Vakoulys parmi nous ! J'espère que ce blog t'apportera le soutien dont tu as besoin pour finir tes écrits. On n'est pas tout à fait sur le même type d'exercice puisque pour les filles qui sont déjà inscrites, il s'agit d'une thèse professionnelle (50 pages mini) mais à rédiger évidemment en beaucoup moins de temps puisque notre échécance est en décembre. C'est le même boulot qu'une thèse unif mais en compressé si on peut dire (en un seul mot) :)

Pour moi, ce blog permet de me défouler et de faire le point sur là où j'en suis...

D'ailleurs, j'en suis pas bien loin pour le moment. Je n'ai toujours rédigé que 2 paragraphes. Je n'arrive pas à me mettre à la suite. Ma responsable de thèse m'a tout chamboulé mes idées, il faut le temps qu'elles se remettent en place. En attendant, je lis du général...

Et puis j'ai demandé à Paul le Poulpe si j'allais réussir à finir ma thèse... Jusque maintenant, il ne s'est jamais trompé sur rien... Et il a répondu "non".........

images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Paul le Poulpe n'est qu'un gros menteur !!! :P Et les filles, bien sûr que vous allez y arriver !!! Je dois pondre mon chapitre VI en entier en une dizaine de jours, alors y a pas de raison ! 25 pages d'ici septembre c'est jouable et en plus vous avez l'envie d'y arriver !!! Bon on a toutes pluss envie que ce soit rédigé que de rédiger, que ce soit fait que de le faire, mais ça va se faire ! :-D<br /> <br /> L'échéance de décembre c'est pour la fin de l'écrit ou l'oral ? (enfin y a un oral ?).<br /> Moi aussi, c'est le 15 décembre mon échéance car fin de la validité de ma carte étudiante, mais pour le 15 décembre je dois avoir soutenu et il y a un délai de deux mois entre l'envoi de l'écrit et la soutenance. Donc envoi de l'écrit max début octobre ! Et vous ? C'est quoi l'échéance précise pour rendre l'écrit ?
I
Burdigala, je viens de demander pour tes 25 pages pour le 11 septembre au poulpe...<br /> <br /> Je suis désolée... c'est non aussi...<br /> <br /> On fait quoi maintenant ?
B
Salut les filles!<br /> <br /> Je vois que le blog commence à être alimenté régulièrement...<br /> Je pense que Paul le Poulpe me donnera la même réponse qu'à Idélia :-( En effet, je ne vois pas comment je vais rédiger les 25 pages d'ici le 11 septembre pendant ce petit mois de "vacances"!<br /> <br /> Mais bon, il faudra bien y arriver...<br /> <br /> Bon courage à toutes<br /> <br /> Biz
Publicité