Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
10 août 2010

rédaction thèse

Hello les filles,

En vacances pour trois semaines, je prends du plaisir (quand même c'est les vacances!) mais je bosse un peu aussi entre deux départs! J'ai même été à l'informathèque! Tout cela pour vous dire que je me lance dans la rédaction, j'aborde les avant propos pour parler du contexte qui m'a amené à faire la thèse, ma logique de pensée, ce que j'espère de la thèse pour moi et pour les autres etc....
Courage à vous en tout cas je pense à vous qui êtes dans le même cas, on va y arriver!!!!!
Bisou flo
PS: là c'est écrit avec les formes de le thèse non? MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour ce début de rédac' ! ;-)<br /> Une de plus qui rédige ...
Publicité