Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la thèse professionnelle !
En route vers la thèse professionnelle !
Publicité
Archives
13 août 2010

Today

Allez,

j'ai la journée pour rédiger. J'espère finir le 1er jet de ma 1ère partie.

Ensuite, il y aura à faire des liens, analyse de la théorie, etc.

De plus, mon plan n'est pas finalisé, c'est pas encore clair dans ma tête (c'est terrible !!)

Mais bon, le début de ma 1ère partie ne changera pas, c'est sûr, donc je fais déjà ça.

Le bilan : J'ai 10 paragraphes théoriques à écrire. J'en avais déjà fait 3. Je viens d'en terminer un 4ème. Il me reste 6h pour rédiger les 6 derniers. Je vous tiens au courant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà, c'est la fin de la journée, j'en ai rédigé 3, supprimé 1, il m'en reste donc 3.<br /> Le tout fait 6 pages.<br /> Plus que 19 !!!!<br /> <br /> Allez, courage à toutes !
Publicité